Clan moraki Oé :: Strategie "Oeil du Cyclone" .
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
Strategie "Oeil du Cyclone" .

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan moraki Oé Index du Forum -> Le Repaire -> Champs de bataille .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kratom
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 24
Localisation: moselle

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Strategie "Oeil du Cyclone" . Répondre en citant

                                            Oeil du cyclone

-Les plus rapides doivent directement aller vers les tours les plus lointaines (Tour des Mages et Tour Draeinei pour la horde), dites vous que G1 doit partir vers la Tour Draenei et G2 vers la Tour des Mages (pour la horde)
- Les retardataires vont naturellement vers les 2 tours les plus proches, soyez prêt à annoncer le bus adverse / résister un maximum jusqu'à la prise du cim
- Ne perdez pas de temps à chercher le drapeau en début de bg, il rapporte que très peu de point à ce moment là et bloque trop de personnes qui seraient beaucoup plus utile au niveau des tours.
- Si vous avez moins de tours que le camp adverse, regroupez vous au drapeau, et emmenez-le en bus dans une tour que vous n'avez pas encore.
- Si vous avez plus de tours que le camp adverse, un petit groupe peut commencer à faire des aller-retours pour capturer le drapeau dans une tour qui vous appartient, un groupe de 5 personnes au moins, doit se focaliser sur la tour que vous n'avez pas encore.
- Annoncez quand une zone va se faire attaquer et tenter ensuite de résister au maximum, c'est le moment d'utiliser tous les CDs pour y parvenir, le temps que le back-up débarque. Il faut toujours back-up une tour qui réclame de l'aide, grâce aux cimetières et à la période "grise", cela vaut toujours le coup.
- Si vous attaquez une zone, et que le cimetière est toujours à l'adversaire, quelques personnes de l'attaque peuvent aller ralentir directement l'adversaire au cimetière, cela permettra de prendre la tour plus vite (et donc le cimetière aussi).
- Si vous êtes attaqué, ne vous faites pas pull au cimetière et retournez vite au niveau de la tour.



Source : WoW tactique


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan moraki Oé Index du Forum -> Le Repaire -> Champs de bataille . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com