Clan moraki Oé :: Strategie "Bassin d'Arathi"
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
Strategie "Bassin d'Arathi"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan moraki Oé Index du Forum -> Le Repaire -> Champs de bataille .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kratom
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 24
Localisation: moselle

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: Strategie "Bassin d'Arathi" Répondre en citant

                                                   Bassin d'Arathi


     
- Focalisez-vous au début sur la forge, c'est un point central à avoir coûte que coûte au début. Il n'y absolument aucune raison valable de prendre la ferme (pour l'alliance) ou l'écurie (pour la horde) sans avoir la forge avant. Envoyez donc un gros groupe au niveau de la forge, le reste doit se diviser naturellement entre la scierie, la mine et la défense au niveau de la ferme.
- Les retardataires n'iront pas naturellement vers la ferme, alors regardez bien votre mini-map et sacrifiez-vous pour aller la défendre. Perdre la ferme au début entraîne un rallongement de la partie assez conséquent. Les renforts sont coupés et votre équipe sera désorganisée.
- Tout ceci indique simplement que l'important en début de ce bg est d'avoir au minimum Ferme + Forge. C'est-à-dire que si vous êtes en sous-nombre au démarrage de la partie, focalisez-vous seulement sur ces 2 zones, une fois l'équipe full, vous pourrez alors prendre la scierie ou la mine.
- Battez-vous toujours, toujours, toujours au niveau du drapeau. En attaque, votre but est de la cliquer le plus vite possible une fois que vous êtes sur place (sinon le back-up adverse sera déjà là) et en défense d'empêcher le clique le plus longtemps possible (en attendant vos renforts). Cela doit donc devenir naturel d'avoir toujours le drapeau en vue. Cette remarque montre aussi qu'il n'est pas du tout bénéfique de partir vers un drapeau tout seul, vous allez attirer des renforts de l'adversaire avant que le gros de votre troupe arrive. C'est vraiment une question de timing: sur la mini-map, si vous êtes devant un groupe de 2-3 pour aller attaquer une zone, vous allez alerter l'équipe adverse et le combat au flag sera alors plus ou moins entre le même nombre de personnes, à l'avantage donc de ceux qui ont le cimetière. C'est vraiment important de comprendre cela, c'est la base, ne vous faites pas repérer et attendez d'être en groupe pour attaquer, c'est radical, vous prendrez ainsi une zone très rapidement.
- Une fois que vous avez vidé une zone et que vos alliés sont en train de cliquer le drapeau, foncez vers le cimetière et retenez-les ici. Quelques secondes suffisent à ce moment là pour faire la différence.
- Si vous êtes en position 3/2 zones pour vous, et que vous voulez une 4eme zone (qui n'en voudrait pas), envoyez un groupe de 2-3 personnes dans une zone et 5-6 dans une autre quelques dizaines de secondes plus tard. Cela demande de l'organisation, mais cela reste possible à faire en pick-up. Vous avez compris ce que cela entraîne: mouvement de leur défense vers la première zone attaquée et pressing avec un gros groupe sur la 2ème, les renforts seront pris entre deux ponts, vous laissant plus de chance pour cliquer l'un des deux drapeaux.
- Annoncez les incs sur votre zone le plus tôt possible évidemment, annoncez également lorsque l'adversaire est en train cliquer le drapeau et que vous venez de mourir ! Réclamez le back-up, et encore mieux, donner des chiffres, c'est beaucoup plus simple à gérer que juste "help" ou "inc"
- Lorsque vous avez la forge, il est très simple de tomber dans le piège de faire du pvp sur les 2 ponts. Ceci ne sert aucun objectif.
- Pour l'écurie, ne vous arrêtez surtout pas au niveau du cimetière à droite, c'est de la pure folie de tenter de prendre écurie si vous commencez par là. Vous devez soit venir de la scierie, soit bien éviter la défense avant de descendre de monture au niveau du drapeau.
- Pour la mine, on est vite tenté (trop vite) de monter les pentes pour voir ce qui arrive. c'est le meilleur moyen de se faire prendre en embuscade et de laisser le drapeau sans défense. Rester dans la mine si vous voulez défendre.      


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan moraki Oé Index du Forum -> Le Repaire -> Champs de bataille . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com