Clan moraki Oé :: Les Récits d'Azrahen

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les Récits d'Azrahen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan moraki Oé Index du Forum -> Auberge -> Nos Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azrahen

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 01:55 (2010)    Sujet du message: Les Récits d'Azrahen Répondre en citant

Bon eh bien, comme je n'ai aucune envie de flood la section au vu du nombre de textes, je poste tout ça dans une seule file de discussion.
J'écris beaucoup, en particulier des textes humoristiques sur l'univers de Warcraft, tout en essayant de varier les genres et la façon d'écrire.
C'est ainsi, que je vous présente le tout premier récit débuté mais pas encore terminé:

• Le Cristal Chantant (10 ans et plus, contient un peu de langage grossier et quelques allusions a des thèmes plus adultes)

De genre Aventure et Humour parodique (absurde), il raconte l'histoire de façon théâtralisée (du RP pur et dur) d'un quatuor peu commun: un seigneur réprouvé du nom de Volhkar, il commande les forces offensives de Sylvanas en Norfendre mais n'a pas un très bon sens du commandement, Luvenis, une elfe s'adonnant à la magie noire, elle a rejoint le Norfendre dans la recherche obsessionnelles de celui qu'elle aime et tout porte à croire qu'il se trouve dans les rangs de Volhkar. Mais aussi Lykaan, un druide herboriste, envoyé en Norfendre au nom du cercle cénarien pour y faire revenir la vie, et enfin Kraggen, un elfe de sang paladin envoyé par Lune d'Argent  pour protéger Luvenis qui fait partie des hautes sphères de la hiérarchie. Tout ça bien sur avec humour.
http://www.fanfictions.fr/fanfictions/world-of-warcraft/1114_le-cristal-cha…

• La Vie d'un Péon (Tout public)
Un très court récit narrant l'aventure d'un péon, c'est comique et plutôt ridicule avec une chute à la fin.
http://www.fanfictions.fr/fanfictions/world-of-warcraft/1130_la-vie-dun-peon/3806_la-vie-dun-peon/lire.html

• L'Appel de la Meute (12 ans et plus, contient des scènes violentes)

D'un genre Drame / Horreur, l'Appel de la Meute est entièrement raconté par un homme se transformant en Worgen. Il ne contrôle pas la bête et va malgré lui se confronter à ses parents, démunis face à cette situation.

http://www.fanfictions.fr/fanfictions/world-of-warcraft/1204_lappel-de-la-m…

• Errance (Tout public)

Un texte qui ne peux pas être compris de la même manière de tous, et je crois que c'est ça qui en fait un récit spécial. Il raconte les souvenirs d'une assassinée.
http://www.fanfictions.fr/fanfictions/world-of-warcraft/1365_errance/4527_e…

• Ex Necropolis (16 ans et plus, contient des scènes très violentes et une langage inapproprié pour les plus jeunes)

Ecrit à la manière d'un journal personnel. Un ex-scientifique du Fléau décrit les expériences qu'il a pu faire subir à ses cobayes dans un laboratoire secret en Norfendre. Un personnage totalement antipathique avec un humour très macabre.
http://www.fanfictions.fr/fanfictions/world-of-warcraft/1120_ex-necropolis/…

• Chants Warcraftiens (Tout Public)

Je viens à peine de commencer, c'est de la poésie ! Sur warcraft toujours, les textes sont structurés en sonnets, je vous propose de découvrir le premier:
http://www.fanfictions.fr/fanfictions/world-of-warcraft/1472_chants-warcraf…

Et voila, vous pouvez dire vos impressions et/ou vos préférences Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 01:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphar

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:08 (2010)    Sujet du message: Les Récits d'Azrahen Répondre en citant

A propos d'Errance, que j'aime assez, je pense qu' il est bon de rester dans le ton de la suggestion comme tu le fais. Les évocations des violents contrastes lumineux dérangent, ainsi que le fantasme de se voir littéralement vivre (en l'occurrence mourir ^^). Tu atténues la notion temporelle, c'qui donne en quelque sorte envie de dire "et moi, ce sera quand?" : )

Azrahen

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:28 (2010)    Sujet du message: Les Récits d'Azrahen Répondre en citant

Merci de ce commentaire Smile
C'est un texte dérangeant oui, qui ne dit pas les choses clairement et qui n'a pas d'happy end mais une suggestion de l'après-mort. C'est toujours une question qui fascine et terrifie.  Very Happy

Kratom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: Les Récits d'Azrahen Répondre en citant

J'ai commencer doucement a lire t'es recit sa a l'air pas mal du tout j'espere etre combler par la suite !

En tout cas pour ce que j'ai pu lire, comme on dit chez nous "GG" Okay

Sisyphar

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:36 (2010)    Sujet du message: Les Récits d'Azrahen Répondre en citant

Prêt à travailler, encore du travail?§
J'aime les péons, et aussi le tien !

Ainsi qu'une belle marche de guerre, hâte d'en lire d'autres et peut être, aussi, de m'y remettre  Rolling Eyes

Azrahen

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Les Récits d'Azrahen Répondre en citant

Et hop, petit post pour vous dire que toutes les histoires figurent sur mon espace azrelia:
http://rp.azrelia.fr/azrahen

Et voilou :p

Azrahen

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 00:24 (2010)    Sujet du message: Les Récits d'Azrahen Répondre en citant

Rythmique Mortuaire 

Que les morts se lèvent, en cette nuit noire
Que l'inerte s'anime et erre seulement
Aveugle à la peine, torturé de l'espoir
Désireux de la chair, banni du firmament

Que les morts se lèvent, sous la lune grise
Qu'envahissent telle une mélopée les ténèbres
Assaillantes prenant la vie comme emprise
Des noirs desseins nait un cortège funèbre

Que les morts se lèvent, sur la terre blanchie
Que la lumière n'arrive à atteindre
Insufflant aux vivants agonie et terreur

Que les morts se lèvent, règne de la frayeur
Qui empresse les survivants à s'éteindre
À l'hymne d'une éternelle mélancolie.

Azrahen

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 00:26 (2010)    Sujet du message: Les Récits d'Azrahen Répondre en citant

Fallait bien un petit remontant heheh !
Sinon, Le Cristal Chantant premier du nom est terminé, et Le Cristal Chantant 2 vient de débuter il y a deux petites semaines.
Le poème du dessus a été fait sur le thème des réprouvés à l'occasion de la Sanssaint, comme un chapitre de CC2 pourtant le nom de cet évènement. :p

Edit: Eh oui, les textes récents sont bien plus noirs que ceux de la période CC, mais aussi plus poétiques (sauf CC2 en lui-même qui est plutôt vulgaire hihih) !

Sisyphar

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 00:34 (2010)    Sujet du message: Les Récits d'Azrahen Répondre en citant

Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Les Récits d'Azrahen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan moraki Oé Index du Forum -> Auberge -> Nos Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation