Clan moraki Oé :: Maintenance 24 h

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Maintenance 24 h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan moraki Oé Index du Forum -> Le Repaire -> Discutons-en !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swoord

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:14 (2010)    Sujet du message: Maintenance 24 h Répondre en citant

Suite a une maintenance de 24 h, pour la préparation de la nouvelle extension, j'aimerais savoir de ce que vous attendez de cette futur extension prévue pour dans 6/7 mois !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphar

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Maintenance 24 h Répondre en citant

Eh bien frérot, moi j'aimerais des teams bg niveau facile, moyen, hard, pis des attaques aériennes de capitales, des avions de guilde avec canons et parachutages, des WB en extérieur, du "joug d'hiver" dans toutes les régions, pis surtout une vingtaine/trentaine/quarantaine de membres bien coordonnés toujours prêts à aller botter l'fion des humains  ou des autres Twisted Evil .
On s'approche !
Kratom, reviiiiens, Kraaaatom reviens, Kratom reviens guiday nau pa §

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Maintenance 24 h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan moraki Oé Index du Forum -> Le Repaire -> Discutons-en ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation